Voyage du Grand Maître et du Gouverneur Général en Terre Sainte

Print Mail Pdf

Gersalemme_Viaggio2023 - 1

L'Ordre Équestre du Saint-Sépulcre de Jérusalem souhaite exprimer sa proximité avec la Terre Sainte au nom de tous ses membres.

C'est pourquoi le Grand Maître, le cardinal Fernando Filoni, et le Gouverneur Général, l'Ambassadeur Leonardo Visconti di Modrone, accompagnés du Directeur de la Communication, Monsieur François Vayne, se rendront à Jérusalem du 28 décembre au 3 janvier, en solidarité et en proximité avec l'Église locale et en signe de sollicitude. Durant ces jours, nous vous prions d'accompagner la petite délégation par votre prière.

Au nom de l'Ordre, une somme d’argent sera remise comme geste concret de soutien au Patriarcat latin de Jérusalem qui est la réalité ecclésiale à laquelle l'Ordre est principalement appelé à venir en aide d’un point de vue statutaire. Le 1er janvier étant la Journée Mondiale de la Paix pour l'Église, ce sera l'occasion de prier pour la paix sur cette terre tourmentée.

(Décembre 2023)